Rappel gratuit

Agencement marchés publics en Rhône-alpes : Lyon, Grenoble, Valence

Agencement marchés publics en Rhône-Alpes

Les travaux d’agencement de marchés publics comme des musées ou espaces culturelles sont des opérations qui requièrent exigence, esthétisme et un haut niveau technique. Située à Saint-Romans (38) dans l’Isère, JP Creabois est un acteur incontournable dans l’agencement de marchés publics en région Rhône-Alpes : Lyon, Valence, Grenoble…

Spécialiste de la menuiserie, de l’aménagement intérieur et de l’agencement sur-mesure, JP Creabois a su s’adapter aux évolutions du marché.

Notre équipe prend en charge l’agencement de tous types de marchés publics : musées, églises, bâtiments classés ou non classés. Nous assurons des prestations comprenant la fabrication et la pose de mobiliers d’expositions, mobiliers d’accueil, des habillages en bois ou doublage des murs phoniques. Notre savoir faire et notre expérience nous permet de vous conseiller et de vous apporter des solutions adaptées, quel que soit votre projet.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 58 22 00 05 ou via le formulaire de contact pour que l’on étudie ensemble votre projet !